La Biorésonance… médecine du futur ?

La Biorésonance consiste en une analyse spectrale et thérapeutique qui procède par ré-information cellulaire. Chaque fonction (organe) émet une fréquence électromagnétique ce qui est bien connu en médecine traditionnelle et appliquée avec des techniques telles que l’électroencéphalographie (EEG), l’électrocardiographie (ECG), l’électromyographie etc…

Nos systèmes d’analyse différencient les émissions électromagnétiques physiologiques harmonieuses des émissions pathologiques dysharmonieuses et ont la capacité d’amplifier les signaux harmonieux afin de les restituer au patient.

Vous souhaitez prendre
un rendez-vous ?

Vous pouvez planifier un rendez-vous facilement et efficacement

En bref

Comment la Biorésonance peut-elle vous être utile?

Nos équipements, nos programmes d’analyses et de traitements de l’homéostasie font partie des systèmes de haute technologie extrêmement performants  les plus développés à ce jour.

Ils nous permettent en peu de temps d’objectiver la présence, la virulence et l’évolution potentielle d’un système pathologique.

Thérapie d’analyse non invasive, indolore et rapide du niveau énergétique des différents organes, tissus et cellules, elle apporte de nombreuses et précieuses informations et peut permettre l’amélioration voire le rétablissement en cas de:

Troubles psychiques
D’allergies (respiratoires, alimentaires, cutanées)
Intolérances digestives
Troubles du système nerveux
Troubles du système locomoteur
Troubles hormonaux
Accidents divers
Rééquilibrage énergétique
Détoxications
Soutien en cas de cancers
Tumeurs
TDAH

Etc.

Remarques

Selon les travaux des scientifiques allemands Morell et Rache dans le domaine de la Biorésonance, les études scientifiques de l’ingénieur russe G. Lakhovsky sur la transmission et la réception des signaux biologiques confirment qu’au –delà de l’atome, il est prouvé que les cellules vivantes possèdent des systèmes de résonateurs capables d’émettre ou de capter des informations selon les mêmes principes qu’un système de radiodiffusion. Un organisme vivant en liaison permanente avec l’environnement.